Tout sur l'immobilier en Lozère et Aveyron
Vendre un bien

Optimiser la vente de son bien

 

Dans la série des vidéos conseils, on vous propose d’optimiser la vente de votre bien en réalisant de petits travaux. En effet, avant de mettre en vente votre bien, vous pouvez réaliser quelques aménagements ou arrangements (un élément cassé, une porte bancale, un fil apparent, des peintures à refaire etc..). Ces petits travaux permettent de donner un meilleur coup d’œil pour les clients qui visitent, et donnent l’impression que le logement a été entretenu.

Les couleurs de vos pièces jouent aussi un rôle, et nous vous conseillons d’utiliser des couleurs neutres afin de plaire au plus grand nombre de potentiels acquéreurs. Passionnés d’immobilier, et implantée depuis 1984 sur notre secteur, nous partageons avec vous nos conseils pour vendre au meilleur prix et dans les meilleurs délais. Suivez nous sur les réseaux sociaux. #marcelimmo #videoconseil #immobiliere

Article écrit par:

Nelly SAVAJOL

Marcel immo c'est une équipe de 10 collaborateurs, que j'anime avec passion et enthousiasme pour apporter à nos clients le meilleur service. Nos valeurs reposent sur le conseil, l'expertise, la satisfaction client, un suivi et un accompagnement à chaque étape. Découvrez-nous sur les réseaux sociaux et sur notre chaîne YouTube, à très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez
Enregistrer