Tout sur l'immobilier en Lozère et Aveyron
Notre actualité

Etre conseiller immobilier indépendant chez Marcel Immo

recrutement

Marcel Immo recherche de nouveaux talents !! Serez-vous le prochain à nous rejoindre?

Que vous soyez expérimenté ou débutant avec l’envie de changer de vie et d’apprendre un nouveau métier, nous étudions votre candidature. Au delà de votre parcours, nous recherchons des valeurs humaines, de la motivation, de la bienveillance et un esprit d’équipe.

Vous avez envie d’évoluer et de vous épanouir dans une structure à taille humaine. Etre conseiller immobilier dans nos régions, c’est travailler dans un cadre de vie exceptionnel, au contact quotidien avec de grands paysages, et une architecture riche et variée.

Véritable entreprise familiale depuis 1984, Marcel Immo transmet à ses collaborateurs ses valeurs essentielles que sont le savoir faire unique, la satisfaction client et l’innovation. Notre équipe est formée et accompagnée pour réussir et prendre plaisir dans un métier passionnant.

Vous travaillez depuis chez vous, mais vous n’êtes pas seuls. Pour contribuer à votre succès et à votre accompagnement, des formations sont assurées aux sein du réseau et des outils sont à votre disposition.

Notre mission est d’apporter un service de qualité à nos clients pour les accompagner au mieux dans leur projet de vie. La relation humaine est au coeur du métier de conseiller immobilier.

Vous souhaitez qu’on en discute? Contactez-moi, Nelly SAVAJOL 06 28 04 43 33, nelly.savajol@marcelimmo.com

Découvrez nous sur les réseaux, Facebook, Instagram, Linkedin, Twitter, GMB, YouTube.

Article écrit par:

Nelly SAVAJOL

Marcel immo c'est une équipe de 10 collaborateurs, que j'anime avec passion et enthousiasme pour apporter à nos clients le meilleur service. Nos valeurs reposent sur le conseil, l'expertise, la satisfaction client, un suivi et un accompagnement à chaque étape. Découvrez-nous sur les réseaux sociaux et sur notre chaîne YouTube, à très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez
Enregistrer