Tout sur l'immobilier en Lozère et Aveyron
Notre actualité

L’attrait pour la vidéo dans les annonces immobilières

Tout acheteur, vendeur ou agent immobilier sait à quel point il est important de conserver une présence forte, réputée et attrayante pour son public cible. La vidéo dans les annonces immobilières vous aide à vous démarquer des autres vendeurs ou agents immobiliers, à établir des liens avec des vendeurs et acheteurs potentiels de maisons et à vendre plus de propriétés. Cependant, produire de la vidéo ne suffit pas, mais il faut la réaliser dans la règle de l’art. À quoi doit ressembler votre vidéo dans les annonces immobilières ? La rédaction vous révèle les bases pour vendre rapidement à l’aide d’une vidéo.

Produisez des vidéos humaines

L’achat ou la vente d’une maison est une expérience personnelle. Le processus est non seulement important sur le plan financier, mais il est aussi impliqué sur le plan émotionnel. Et devine quoi ? La plupart des gens agissent souvent avec leurs émotions. Ils sont également liés à d’autres personnes, pas de propriétés. C’est pourquoi votre vidéo marketing immobilier doit prendre l’attrait de raconter des histoires. L’attrait émotionnel est la stratégie la plus efficace pour gagner le cœur des potentiels acquéreurs. N’hésitez pas à aller de l’avant et faites vibrer leurs émotions avec une vidéo puissante !

Tirez la meilleure partie de la puissance de la vidéo 360 °

Si vous vendez un produit de tangible en ligne, il peut être difficile de représenter la beauté du produit physique sur une surface plane en deux dimensions. Bien sûr, la vidéo de ce type est précieuse pour les industries dans ce domaine. L’immobilier ne fait pas exception, mais comme cette industrie doit capturer de tels grands espaces multifonctionnels, la vidéo standard ne suffit pas. Vous devez en profiter de la vidéo 360 ° pour présenter les meilleures caractéristiques de votre maison sous différents angles.

Cette expérience vidéo permet à votre public cible de plonger et de faire le tour de la pièce. Bien que s’immerger dans cette technologie puisse sembler intimidant au début, tout le monde est capable de le faire.

Vendez le style de vie et l’emplacement

Une vidéo de marketing immobilier doit vendre plus que la propriété elle-même. Autrement dit, elle doit vendre le style de vie du nouvel acquéreur et l’emplacement de la propriété. Une vidéo puissante met en avant les caractéristiques de la propriété. N’oubliez jamais ce détail dans vos vidéos. Elle vend le luxe du bâtiment et le style de vie des grandes villes ! Grâce à l’attrait de votre vidéo, votre public doit déjà ressentir les sensations de vivre dans votre maison.

Appuyez votre vidéo avec des témoignages

La confiance est un élément difficile dans ce domaine. Non seulement la décision d’acheter de l’immobilier est financièrement importante, mais elle est souvent un choix de mode de vie qui affecte votre vie quotidienne. Pour un spécialiste du marketing immobilier, le meilleur moyen pour accroître la confiance dans leurs prospects est de laisser quelqu’un d’autre parler. Les clients satisfaits pourront partager leur expérience positive dans votre vidéo et attirer l’intérêt de vos acheteurs potentiels. Cela les aide également à constater que visiter votre propriété en vaut vraiment la peine.

Marcel immo, c’est une équipe de professionnels pour vous accompagner dans tous vos projets. Sur notre blog, vous trouverez toutes les informations, les conseils et l’actualité sur le marché de l’immobilier, pour vous éclairer et vous guider. Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions plus précises et plus personnelles. 

À très bientôt, 

Nelly Savajol

www.marcelimmo.com

Article écrit par:

Marcel immo vous accompagne dans tous vos projets immobiliers avec passion, professionnalisme et innovation. Achat, Vente, Location gestion, expertise et location saisonnière avec Marcel Vacances. Suivez nous, et parlons de vos projets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez
Enregistrer